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Simply Market

Digital Retail

Le projet en quelques mots

Enseigne de supermarchés de proximité, Simply Market est une filiale de la branche supermarché du groupe Auchan, un des leaders de la distribution en France. SimplyMarket compte plus de 300 points de vente et un service de drive et de livraison à domicile avec un catalogue de plus de 10 000 références via sa plateforme e-commerce.

Enjeux client :

Partenaire web de Simply Market depuis 2008, Eolas a accompagné l’enseigne dans la migration de l’hébergement de son environnement web. L’enjeu : améliorer et fiabiliser l’infrastructure du site institutionnel et des sites e-commerce. Le principal objectif était d’améliorer l’expérience client et de se conformer aux exigences de sécurité des données des comptes de paiement.

Dans un marché en pleine expansion, Simply Market se devait d’améliorer l’expérience de ses clients sur son site e-commerce vieillissant. Le service devait être sécurisé (conforme au standard bancaire PCI-DSS), performant et disponible tout en restant très évolutif avec pour objectif la capacité d’ouvrir de nouvelles plateformes « Drive ».

Bénéfices client :

  • Amélioration du parcours et de l’expérience utilisateurs,
  • Amélioration des performances de la gestion d’entrepôt,
  • Plateforme pérenne, sécurisée et performante (PCI-DSS),
  • Capacité d’évolutivité de la solution (nombre de « Drive », nombre de clients, pics de trafic, …),
  • Conseil d’un fournisseur expert spécialisé dans l’hébergement et l’infogérance de solution E-Commerce,
  • Réactivité forte (30 mn - 24/7) des équipes de support technique et applicatif en cas d’incident.
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