Digital Marketing

Digital Marketing

Faire connaitre vos services, développer votre communication en ligne, acquérir de nouveaux clients, engager une relation, les fidéliser et développer votre activité : le digital apporte aujourd’hui une multitude de solutions pour toucher vos cibles là où elles se trouvent. Les points de contacts avec vos clients et prospects se sont multipliés : mature sur internet, ils attendent une communication et des offres claires, des dispositifs engagés, à valeur ajoutée et personnalisés ! Face à cette richesse et cette diversité, nos experts vous accompagnent pour définir une stratégie digitale adaptée à vos objectifs, mettre en œuvre et optimiser vos actions digital marketing pour un retour sur investissement maximal.

Nos offres

Génération d’audience

Conception de votre stratégie web en définissant le meilleur mix digital qui répondra le plus efficacement à vos cibles et vos objectifs. Le pilotage par la performance est toujours au cœur de notre stratégie.

  • SEO - Référencement naturel
  • SEA - Référencement payant
  • Content Marketing
  • Plan média
  • E-mailing

Digital performance

Réflexion et mise en place du dispositif Analytics pour comprendre les comportements de vos visiteurs, mesurer la rentabilité de vos campagnes, piloter les parcours utilisateurs et optimiser la conversion sur votre site.

  • Définition des KPI
  • Web Analytics
  • Audit et plan de taggage
  • Formation
  • Parcours Utilisateur et UX

Social media et e-réputation

Vous positionner et améliorer votre e-réputation, atteindre et fidéliser de nouvelles cibles, créer une relation durable et engagée avec vos communautés. Nous définissons les leviers à activer pour augmenter le volume de votre communauté, pour mieux cibler vos utilisateurs ou pour générer du trafic.

  • Community Management
  • Social media marketing
  • Stratégie éditoriale
  • Conseil et stratégie
  • Formation media sociaux

Content Marketing : toucher l’internaute et vous démarquer

Les contenus apportent de la valeur et créent de l’émotion. Ils façonnent votre image, créent la relation, engagent votre client et attirent le prospect. Votre contenu doit être personnalisé, attractif et pertinent.  Fondé sur une scénarisation, il constitue le socle de votre stratégie d’inbound marketing et de votre SEO.

  • Stratégie de contenu
  • Audit et cartographie de contenu
  • Charte éditoriale
  • Production de contenus 
  • Emailing

Nom de domaines et certificats

Apporter cohérence et uniformisation de vos noms de domaines, identifier les éléments nécessaires à la protection de votre marque, gérer les problématiques administratives, sécuriser et protéger les échanges de données. Premier point d’entrée de votre site, il doit refléter votre image et vos valeurs

  • Audit et constitution de portefeuille
  • Opération de rachat
  • Dépôt et reprise en gestion
  • Gestion administrative et technique
  • Sécurisation et certificats SSL

Dans un monde en pleine mutation, s’appuyer sur un partenaire de confiance, expérimenté, est indispensable pour vous accompagner et anticiper les changements de demain. Les experts Digital Marketing de Business & Decision sont engagés au quotidien et travaillent en proximité avec vos équipes pour mettre la puissance du digital au service de votre réussite !

Agnès Simonnet – Practice Manager Digital Marketing