France

Akio

Imprimer cette page Créer un PDFPartager cette page
Envoyer à un ami

Leader sur le marché de la gestion globale de l’eXpérience client, Akio Software édite une suite logicielle intégrée permettant de traiter avec la même maturité l'ensemble des médias de contact  - voix, écrit, web et mobile - entre l'entreprise et son client.

Unifiées, les solutions de gestion des contacts d'Akio équipent les services clients et centres de contact de moyenne et grande capacité avec des modules de gestion du SVI, des appels et des emails, des sessions de tchat, du web self-service, du web call-back, des SMS, du fax et du courrier.

Son offre multicanal Akio Unified Interaction Center permet d’optimiser la qualité de service et la productivité du centre de contacts.

Akio Software compte plus de 200 références dans tous les secteurs d’activité dont AXA BANQUE, BUT, DHL, EDF, EUROPCAR, FORTUNEO, GDF SUEZ, ORANGE, RATP, SNCF, MICHELIN TRAVEL PARTNER, RUE DU COMMERCE, SANOFI, SFR, LA POSTE MOBILE, MGEN, AG2R LA MONDIALE, PROMOD, VIVARTE, BANQUE DE FRANCE, VIRGIN MOBILE …