France

Build & Run

Imprimer cette page Créer un PDFPartager cette page
Envoyer à un ami

Présentation

Parce que vos projets nécessitent une prise en main, de leur conception à leur exploitation, et dans toutes les phases de leur évolution, le groupe Business & Decision a conçu une méthode d'accompagnement unique et performante qui englobe toutes ses solutions au coeur d'une architecture projet : le "Build & Run". Cette méthodologie permet de bien concevoir un projet, mais aussi de l'exploiter durablement.

Le Build & Run se décompose en quatre étapes :

  1. Une phase d'intégration, réalisation et développement (Build)
  2. Une phase de validation d'aptitude, avant mise en production
  3. Une phase d'exploitation (Run)
  4. Une phase éventuelle de réversibilité

Business & Decision vous accompagne sur toutes les phases de votre projet. Construire des bases solides, du point de vue technique et fonctionnel, est la garantie de faire naître et de faire grandir des projets performants, en accord avec votre identité, vos besoins et vos ambitions. La rigueur que les consultants appliquent durant toutes les phases de conception est le gage d'une réussite programmée de vos projets et de son intégration dans des systèmes complexes.

Pourquoi choisir Business & Decision ?

Chez Business & Decision, les offres les plus adéquates sont élaborées en réponse à vos besoins, en s'appuyant sur des experts. Votre projet se construit ensuite peu à peu, grâce à l'interaction avec les centres de services multi-clients de Business & Decision, qui tracent tous les échanges entre les intervenants sur votre projet. A chaque instant, vous êtes à même d'accéder et de piloter votre projet.

Et parce que votre satisfaction est au coeur des préoccupations de Business & Decision, ses équipes s'engagent sur sept points stratégiques, durant toute la phase d'exploitation et d'évolution de votre projet :

  1. Gestion de votre marque et de vos noms de domaine
  2. Offre d'hébergement avec garantie de services globaux (SLA) sur la chaîne de construction et d'exploitation
  3. Choix et implémentation de services en ligne
  4. Conseils et stratégie en Digital Marketing
  5. Service de support en cas d'incidents ou d'interrogations
  6. Maintenance corrective et évolutive
  7. Pilotage de projet : perspective et prospective pour vos projets

 

Cas client