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Lead Management

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Toutes les entreprises cherchent à optimiser leur efficacité commerciale, et ce avec des moyens de plus en plus restreints. Pour répondre à ces contraintes, le lead management est un levier formidable. Business & Decision a développé un savoir-faire reconnu en BtoB et BtoC sur plusieurs pays et secteurs d'activités.

Comment identifier les leads, les qualifier réellement, les transformer en opportunités afin de permettre à la force de vente de se concentrer davantage sur l'acte de vente que sur la prospection ?

Il faut savoir qu'une approche efficace de Lead Management améliore de 10% le taux de transformation...

Présentation

L'offre développée par Business & Decision est globale et propose :

  • De vous accompagner sur la définition du processus de lead management
  • De partager les meilleures pratiques (sourcer, qualifier, faire mûrir, scorer, assigner, mesurer)
  • De gérer l'approche multi et cross-canal du lead management
  • De choisir les solutions technologiques les plus pertinentes
  • De vous faire bénéficier des dernières innovations
  • D'intégrer les solutions
  • D'accompagner le changement tout au long du projet

Pourquoi choisir Business & Decision ?

L'approche du lead management nécessite des compétences pointues sur les processus de vente et marketing et sur les solutions CRM, des savoir-faire sur le canal web (qui est à présent, avec les réseaux sociaux, la source de leads la plus importante au coeur du dispositif), et des compétences de Business Intelligence et de gestion de la donnée.

Ces savoir-faire sont les spécialités de Business & Decision qui, grâce à ses équipes pluridisciplinaires, apporte une réelle valeur ajoutée se traduisant par des ROI rapides.

Cas client

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