France

Hybris Software

Imprimer cette page Créer un PDFPartager cette page
Envoyer à un ami
 

hybris aide les entreprises à travers le monde à dynamiser leurs ventes de produits, services et contenus numériques, sur l’ensemble des points de contact, des canaux de vente et des terminaux. hybris propose une solution d’ "OmniCommerce™", des process de pointe en matière de master data management et de commerce unifié, permettant à l’entreprise d’avoir une vision unique et globale de ses clients, de ses produits et de ses commandes, et aux clients d’avoir une seule et même vue de l’offre de l’entreprise. La solution omni-canal d’hybris repose sur une plate-forme unique basée sur des standards ouverts, qui conjugue agilité, efficacité et évolutivité afin d’offrir des capacités infinies d’innovation, de garantir le meilleur coût total de possession et de devenir la plate-forme de commerce la plus performante du marché.

Les deux principaux analystes du marché placent hybris au rang des leaders du secteur et classent sa plate-forme de commerce en deuxième et troisième position de leur palmarès. Celle-ci est disponible « on-premise », « on-demand » et en mode hébergé, offrant ainsi un maximum de flexibilité aux entreprises de toutes tailles.

Plus de 500 sociétés ont déjà choisi hybris, de grands noms du B2B tels que Nespresso, P&G, Bridgestone, Rexel ou Thomson-Reuters, ainsi que des marques grand public telles que Citadium, Conforama, Darty, Galeries Lafayette, Groupe Beaumanoir, Groupe Seb, Interflora, La Grande Récré, Levi’s, Lufthansa, Migros, Nespresso, Nikon, Toys’r’Us ou Vente-Privée.com. hybris est présent dans 15 pays à travers le monde. Pour plus d’informations : www.hybris.com