France

SAS

Imprimer cette page Créer un PDFPartager cette page
Envoyer à un ami
SAS, leader mondial dans le domaine de la Business Intelligence, est un partenaire historique de Business & Decision. En effet, c'est en 1996 qu'a été créé un département SAS au sein de Business & Decision. Depuis cette date, ce pôle n'a cessé de se renforcer. En 2003, Business & Decision a conclu un accord Européen avec SAS, devenant ainsi le premier partenaire Gold du programme SAS Alliance.

Business & Decision et SAS comptent aujourd'hui des références communes dans plusieurs secteurs d'activité, expérience que les deux Groupes se proposent de mettre au service de votre projet.

Devenu un centre de compétences reconnu, fort de 250 consultants, ses membres (Consultants, Experts et Chefs de Projets dédiés aux technologies SAS) revendiquent tous une solide expérience technique et fonctionnelle. Ce développement doit beaucoup aux synergies développées avec l'éditeur à travers :

  • Des réalisations communes auprès de nombreux grands comptes dans le domaine des assurances, des télécommunications, etc.
  • La spécialisation des consultants sur les segments de l'offre SAS, dont la Business Intelligence et la Business Performance Management, mais aussi le Risk Management, etc.
  • Des groupes de travail qui ont pour mission de capitaliser sur le savoir-faire sur la mise en oeuvre des technologies SAS et sa diffusion
  • Des consultants Business & Decision agissant en sous-traitance pour SAS et vice-versa sur différentes problématiques (architecture hétérogène, expertise, méthodologie projet, etc.)
  • Des séminaires à vocation technique et / ou commerciale sur les nouvelles offres SAS

Sur Paris, la practice SAS participe aux travaux d'avant-vente, de veille technologique sur l'outil SAS et sert de support technique aux membres de la practice.