France

Présentations - La Matinale du CXM 2013

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>> Plénière

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>> Atelier Neolane

"D’un marketing cross-canal individuel vers une cooprération collective et one-to-one. Avec le témoignage de Mornay Services - Groupe Klésia"

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>> Atelier Salesforce

"Devenez une Customer Company grâce au CRM étendu. Intégrez les réseaux sociaux, la mobilité, la collaboration, vos applications métier… dans votre relation client"

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>> Atelier Coheris

"Déclinez une stratégie relationnelle et marketing à l’écoute de chaque client. Avec le témoignage de Mornay Services - Groupe Klésia"

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>> Atelier Compario

"Passer de la relation client à l’expérience client. Présentation illustrée par des cas clients (Casino, Delhaize)"

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>> Atelier eZ Publish

"Comment optimiser l’Experience Utilisateur grâce à une plateforme marketing complète ?"

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>> Atelier Informatica

"Comment optimiser vos relations clients grâce à une base d’informations consolidée et enrichie"

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>> Atelier Oracle

"Du Digital Commerce au Customer Experience Management : le parcours clients à l'heure du digital"

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