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Hub'Sales

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Hub'Sales propose des solutions innovantes et performantes destinées à maximiser le taux de conversion sur les ventes en ligne et le retour sur investissement des campagnes, tout en réduisant drastiquement le Time To Market.

Hub'Sales s'appuie sur sa solution SaaS* Hub'Scan et sur ses services en Web Analytics et Testing.

Pour plus d'informations : www.hub-sales.fr et www.hub-scan.fr

*SaaS : Software as a Service

Présentation

L'impact des Web Anatytics est décisif sur le taux de conversion et sur la rentabilité des campagnes. L'expérience clients montre qu'en moyenne, le retour sur investissement des Web Analytics et du Testing est 8 fois supérieur à celui des campagnes en ligne, pour un investissement réduit d'autant.

En 5 ans, Hub'Sales a développé une approche globale et cohérente permettant aux Directions e-Commerce et e-Marketing de tirer le meilleur parti de leur site grâce à des méthodes et à un savoir-faire prouvés. Nos clients font appel à nos services tant pour des approches e-Commerce qu'institutionnelles ; ils sont aussi bien membres du CAC 40 / SBF120 que Pure Players.

Pourquoi choisir Hub'Sales ?

Hub'Sales vous accompagne sur toute la chaine de valeur des on-line analytics, en travaillant sur les 4 axes clés : Business, Marketing, Organisation et Technologie.

Hub'Sales vous engage ainsi dans un cercle vertueux de performance :

  • En fournissant des moyens de décider juste et vite
  • En optimisant le taux de conversion des ventes en ligne (T.C.)
  • En optimisant le retour sur investissement des campagnes en ligne (R.O.I.)
  • En réduisant le Time To Market (T2M)
  • En produisant des données fiables avec Hub'Scan

Pour ce faire, Hub'Sales propose une suite logicielle en mode SaaS, Hub'Scan, ainsi que des services fondamentaux, segmentés en 4 domaines intéropérables : stratégie, technique, exploitation et optimisation. 

  1. Stratégie : cette phase est une étape clé dans la conduite et dans le succès d'un projet d'optimisation Web. Hub'Sales permet de concrétiser la définition d'objectifs réalistes suivant l'environnement Web et business model, ainsi que de mettre en place le plan d'action le plus adapté.
  2. Technique : bien appréhendée, cette étape, qui n'a par définition pas de valeur business, peut devenir une véritable ressource. Grâce  une méthodologie éprouvée et à sa solution SaaS Hub'Scan, Hub'Sales accélère et valorise cette phase en garantissant la qualité de l'intégration et en réduisant drastiquement le Time To Market.
  3. Exploitation : Hub'Sales dispense des formations outils adaptées au contexte. Hub'Sales vous aide à créer des tableaux de bord métiers automatisés afin d'exploiter efficacement les données, de connaître et segmenter les visiteurs, de mesurer et optimiser les campagnes, d'identifier les contenus les plus porteurs, d'adopter les bonnes pratiques, etc.
  4. Optimisation : Hub'Sales vous accompagne jusqu'à ce que vous soyiez autonome, en vous montrant comment lire ce qui se cache derrière un chiffre, comprendre l'information dans son contexte, étudier les options d'actions et ouvrir de nouvelles perspectives par l'intégration de solutions transverses (BI, CRM), par la prise en compte des réseaux sociaux, de la mobilité, de l'e-Réputation, du ciblage comportemental, du test A/B & MVT et, pourquoi pas, du benchmarking marché.

Hub'Sales vous accompagne par exemple sur :

  • stratégie et choix d'outils
  • objectifs, KPI et plan de marquage
  • déploiement, exploitation et optimisation
  • tableaux de bord, analyse et conseils

Hub'Sales vous aide à répondre à des questions telles que :

  • Qu'apporte le canal Internet à mon activité ?
  • Quels sont les indicateurs qui peuvent le montrer ?
  • Quelle est la rentabilité de mon site et de mes canaux d'acquisition de trafic ?
  • Comment optimiser ma performance e-Business grâce à des résultats mesurés et fiables ?
  • ... et bien d'autres encore