France

Direction Internet

Imprimer cette page Créer un PDFPartager cette page
Envoyer à un ami

A mi-chemin entre Direction métier et Direction des Systèmes d'Information, la Direction Internet doit garantir le décloisonnement des projets.

Présentation

Les Directions Internet sont de plus en plus sollicitées pour imaginer, organiser et implémenter les projets de transformations digitales de l'entreprise. L'expérience, qu'elle soit clients, collaborateurs, partenaires ou distributeurs, est au coeur des problématiques de ces Directions.

Aujourd'hui, les projets ont tous une dimension internationale. La tendance actuelle est à l'industrialisation, la mutualisation des moyens et les économies d'échelles.

  • Construire une marque
  • Transformer des prospects en clients
  • Intégrer la dimension multi et cross canal aux stratégies e-commerce
  • Industrialiser sa présence sur les canaux mobiles
  • Développer la fidélité
  • Organiser le dialogue, la connaissance clients et la co-création
  • Maîtriser le web-social et sa réputation
  • Renforcer les liens de l'entreprise avec ses collaborateurs, ses partenaires et ses distributeurs
  • Piloter les dispositifs et mesurer leurs performances...

Les équations sont de plus en plus complexes à résoudre, les systèmes d'informations toujours plus sollicités.

Pourquoi choisir Business & Decision ?

Interakting, l'agence interactive du Groupe Business & Decision, apporte un savoir-faire adapté aux nouveaux défis, en alliant conseil et technologies.

Cas client

Voir plus