France

Gestion de projet

Imprimer cette page Créer un PDFPartager cette page
Envoyer à un ami

La gestion de projet se décline, pour Business & Decision, en un ensemble de processus éprouvés et en constante amélioration. Elle se résume pour le client en un engagement de résultats et de réussite de ses projets.

Pour cela, Business & Decision met à disposition de tous ses responsables un ensemble de recommandations et d'outils de capitalisation pour augmenter les facteurs de succès et atteindre les objectifs des projets.

Présentation

La gestion de votre projet par Business & Decision rime avec maîtrise du périmètre, des coûts, de la qualité, des délais, des risques, du planning et de l'ensemble des ressources utiles au projet...

Pour garantir la qualité de la gestion de l'ensemble des projets, Business & Decision met à disposition de ses responsables projets :

  • Un corpus méthodologique ajustable au projet
  • Des bonnes pratiques et consignes normalisées et pragmatiques
  • Des modèles de documents adaptés à chaque spécialité
  • Des outils de production simples d'utilisation
  • Du support, du suivi et des revues qualité Centre de Support Delivery

Au delà des méthodes et des outils mis en place pour la gestion des projets, c'est une véritable démarche entrepreneur que les responsables projets Business & Decision ont dans les missions qui leur sont confiées.

Pourquoi choisir Business & Decision ?

Business & Decision a capitalisé sur la gestion de plusieurs milliers de projets et présente toujours ses atouts d'adaptation, de souplesse, de rigueur.

Ses convictions s'articulent autour des bonnes pratiques et valeurs suivantes :

  • La compétence et l'expertise
  • L'anticipation
  • L'engagement sur le planning, le budget et la qualité
  • La communication et la transparence
  • Le pilotage et le suivi rapproché

Une gestion de projet réussie pour Business & Decision se traduit par :

  • Des besoins mieux exprimés et compris, et donc des utilisateurs satisfaits
  • Des projets dans les budgets et dans les délais, et donc des décideurs satisfaits
  • Des collaborateurs fiers d'avoir participé au projet
  • Des solutions efficaces, robustes, pérennes