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Vente

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Optimiser la fonction commerciale avec un CRM de nouvelle génération ou comment booster ses ventes en dynamisant sa relation client sur l'ensemble des canaux.

Présentation

Prendre de nouvelles parts de marché tout en fidélisant son patrimoine client, qualifier, élever et transformer ses leads avec un marketing intégré, personnaliser ses offres et ses messages via une connaissance client pertinente et un partage temps réel de l'information, anticiper, mesurer et piloter l'efficience commerciale sont autant d'enjeux que le CRM Vente doit aujourd'hui adresser dans un contexte d'entreprise résolument sociale, collaborative et mobile.

Pourquoi choisir Business & Decision ?

Au travers de ses nombreuses références autour du Customer Experience Management, Business & Decision maîtrise l'ensemble des enjeux et des technologies associés à la gestion de la fonction CRM Ventes, à la croisée des offres de Sales Force Automation, Mobilité, Enterprise Information Management, CRM Analytique et Social CRM.

De part la richesse des partenariats solution noués par Business & Decision et ses investissements en veille technologique, vous profitez d'un véritable observatoire des tendances CRM et de leur déclinaison en cas d'usages sur les processus de ventes B2B et B2C.

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