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Social CRM

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Les réseaux sociaux enregistrent quotidiennement près de 1 milliard d'utilisateurs.

Face à ce constat, la question pour les entreprises n'est plus de savoir si elles doivent avoir une stratégie pour gérer ces nouveaux canaux et codes de société, mais bien de la mettre rapidement en oeuvre dans un monde en constant changement.

Business & Decision apporte une réponse pragmatique à ces questions nouvelles...

Présentation

L'offre développée par Business & Decision permet de vous accompagner sur la définition de votre stratégie de Social CRM autour de 4 piliers :

  • Gérer votre E-réputation
  • Intégrer les réseaux sociaux dans les processus de vente et marketing clients
  • Gérer les influenceurs
  • Mettre en place des communautés de clients pour gérer le service client et le feedback management
  • Analyser les comportements et l'efficacité de ces approches, tout en respectant les aspects règlementaires

Business & Decision apporte une méthodologie basée sur la définition des cas d'usages sur chacun de ces piliers et vous aide à choisir et mettre en oeuvre vos processus grâce à des technologies adéquates et un accompagnement complet.

Pourquoi choisir Business & Decision ?

Pour aller au-delà de la gestion d'une "fan page" et de la gestion de communautés, Business & Decision apporte une vision plus large que les agences de communication en se positionnant sur l'intégration de ces nouveaux canaux sur l'ensemble de la relation client et en apportant une vision de la gestion de l'expérience client au travers des usages.

En tant que leader en CRM, Business Intelligence et E-business, Business & Decision dispose de toutes les compétences nécessaires pour apporter une réponse globale sur le Social CRM.

Business & Decision apporte également sa vision d'expert dans le domaine des réseaux sociaux d'entreprise (RSE), évolutions majeures dans la manière de collaborer et d'optimiser les processus clés au sein de l'entreprise.

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