France

Self service

Imprimer cette page Créer un PDFPartager cette page
Envoyer à un ami

Le service client est aujourd'hui stratégique pour les entreprises. C'est à la fois leur image de marque, la qualité de l'expérience de la relation client, et des moments de contacts propices à développer le chiffre d'affaires.

Depuis 10 ans, Business & Decision a développé un savoir-faire reconnu sur ces problématiques, avec plus d'une cinquantaine de projets réussis.

Présentation

Le service client doit être abordé de manière cross canal, et répondre à des enjeux :

  • De qualité de service
  • De processus de traitement de la demande client
  • De gestion des interventions des techniciens (Field Service)
  • Des processus de service après-vente (SAV)
  • De self service
  • De centre de contact et gestion / instruction de dossiers

L'intégration avec les infrastructures téléphoniques (CTI), well call back, co-browsing, les bases de connaissance, font partie intégrante de l'offre Business & Decision.

La maîtrise des KPIs permet de piloter la performance et les coûts internes d'une part et la satisfaction client et l'efficacité du service rendu d'autre part.

De nouvelles approches se développent avec l'arrivée de sites communautaires et réseaux sociaux pour traiter et répondre aux demandes, mais aussi le développement de la mobilité ou encore l'émergence de nouveaux usages des devices (smartphones, tablettes...)

Pourquoi choisir Business & Decision ?

Business & Decision est reconnu par les plus grands analystes et ses clients comme expert du domaine service client (customer care).

Business & Decision vous accompagne sur :

  • Des approches de conseil sur les processus et leur optimisation, sur les choix de solutions, business case et change management
  • Des projets d'innovation visant à faire adopter rapidement les nouvelles approches à forte valeur ajoutée (social customer care, rebond commercial sur appel entrant,...)
  • Des projets d'intégration complets, basés sur les grandes solutions du marché

Cas client

Voir plus