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Progiciel CRM

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Comment choisir et déployer efficacement un progiciel CRM ?

Présentation

Comment choisir un progiciel CRM, réussir son intégration, le faire évoluer ? Autant de questions au coeur des décisions des entreprises qui nécessitent de connaître les offres du marché, de distinguer les particularités de chaque progiciel, de maîtriser leur architecture technique et fonctionnelle et le degré d'innovation qu'ils intègrent...

Pourquoi choisir Business & Decision ?

Business & Decision a noué des partenariats stratégiques avec les acteurs majeurs du marché des progiciels CRM et est reconnu par le Gartner (CRM vendor guide, CRM Service Magic Quadrants) comme un acteur majeur de l'intégration CRM.
Sa présence dans le Magic Quadrant des services CRM Europe North America atteste aussi du dynamisme de sa practice "progiciel CRM".

Au travers de ses nombreuses références autour du Customer Experience Management, Business & Decision maîtrise les particularités des offres des éditeurs et bénéficie de nombreux retours d'expériences lui permettant d'identifier les bonnes pratiques de la personnalisation et de la mise en oeuvre des progiciels. En architecture Cloud ou On Premise, Business & Decision accompagne vos réflexions, de la phase d'expression des besoins, au choix de solution et à son déploiement national ou international.

De part sa collaboration avec les centres de recherche et développement des principaux éditeurs de progiciels CRM, Business & Decision est impliqué dans la roadmap des progiciels CRM et peut ainsi apporter des solutions innovantes dans la modélisation des solutions, tant fonctionnelle que technique, en réponse à vos attentes.

Business & Decision c'est :

  • Des missions d'aide au choix de progiciel CRM dans tous les secteurs d'activité avec une forte dimension Conseil
  • Une expertise développée depuis plus de 20 ans dans l'intégration des progiciels CRM leaders du marché (Siebel, Oracle On Demand, Pivotal, Salesforce, Microsoft Dynamics CRM, Coheris, SAP...)
  • Des programmes CRM d'envergure menés aussi bien sur le plan national qu'international
  • Une forte capacité d'adaptation pour respecter les enjeux métier et technique des projets qui lui sont confiés

Cas client

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