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m-Commerce

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Avec une croissance de près de 30% par an, le marché de la mobilité (smartphones et tablettes) s'appuie sur de nouveaux usages dans la sphère privée mais aussi, et de plus en plus, dans le monde de l'entreprise. Un des enjeux du BtoC est le m-Commerce (commerce électronique à partir d'un device mobile) avec une ergonomie propre, un parcours client adapté et des capacités d'animations marketing et commerciale nouvelles. Dans certains secteurs d'activité, le m-Commerce peut représenter plus de 30% des ventes, et cette tendance ne fait que s'accentuer.

Présentation

Les problématiques du m-Commerce sont nombreuses :

  • Gestion du trafic
  • Parcours client simplifié
  • Prise de commandes
  • Partage des commentaires sur le site et les réseaux sociaux
  • Gestion des offres croisées pour l'up et le cross-selling
  • Push des offres promotionnelles sur des ventes flash

Les devices mobiles permettent, par exemple, d'apporter de la réalité augmentée pour présenter le produit et l'offre de manière innovante, géolocaliser un client et, en fonction de son historique, de pousser des offres personnalisées, puis de gérer l'acte d'achat. 

Le marketing client et les politiques d'animations commerciales évoluent pour bénéficier de ces nouvelles opportunités de business très efficaces.

Pourquoi choisir Business & Decision ?

En tant que spécialiste reconnu du CRM et de l'e-Business, Business & Decision a développé deux expertises majeures autour du CRM et de l'e-Commerce, l'objectif étant d'apporter une réponse pertinente et complète sur la partie processus e-Commerce sur mobile (métier, fonctionnelle, technique) et sur l'approche marketing cross canal du client.

Business & Decision vous apporte également une vision innovante sur le marketing temps réel et la gestion du push d'offres en fonction des parcours et de l'historique client. Les taux d'abandon de panier et les taux de transformation sur les offres complémentaires sont ainsi optimisés.

Cette valeur vous apporte un ROI rapide.

Cas client

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